Pour la libération de Rafah Nached

[Oedipe.org]

Pour la libération de Rafah Nached

Pour la libération de Rafah Nached


Le site Oedipe nous informe :

Chers signataires,

Nous invitons chacun des signataires de la pétition demandant la libération de Rafah Nached à envoyer avant le 25 Octobre par courriel (email) le message suivant à vos représentants au Parlement Européen :

La psychanalyste syrienne Rafah Nached, a été arrêtée le samedi 10 septembre à 1 heure 30 du matin (heure de Damas) à l’aéroport par les services de renseignement syriens. Elle est actuellement détenue dans la prison pour femmes de Damas.

Je réclame la libération immédiate et inconditionnelle de Rafah Nached innocente des accusations qui sont portées contre elle, les activités qui ont fait l’objet de son arrestation étant d’ordre strictement professionnel et en parfaite adéquation avec son travail de psychanalyste.

Je demande au Parlement Européen de faire tout ce qui est en son pouvoir pour la libération de Rafah Nached et, en particulier, de voter une résolution réclamant cette libération

Ci-joint le lien vous permettant de le faire :

http://www.europarl.europa.eu/members/public/geoSearch/zoneList.do ?country=FR&language=FR

Vous êtes près de 9000 à avoir signé cette pétition demandant la libération immédiate et inconditionnelle de Rafah Nached. Il est temps de le faire savoir à vos représentants au Parlement Européen.


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.