OFFRE D’EMPLOI DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE à LAUSANNE EN SUISSE.

, popularité : 5%

Le Prof. Bruno Gravier médecin chef du Service de Médecine et Psychiatrie Pénitentiaire (SMPP) et Mireille Stigler-Langer psychologue adjointe-responsable cherchent un/e psychologue associé/e à 100% pour assurer la prise en charge thérapeutique individuelle et en groupe de patients en milieu carcéral et ambulatoire, plus spécifiquement d’auteurs d’agression sexuelle.
Le SMPP est intégré au Département de Psychiatrie du Centre Hospitalier Universitaire Vaudois. Il officie dans les quatre prisons vaudoises, dont les EPO, l’établissement d’exécutions des peines et en ambulatoire à Cery, Lausanne.

Les règlements du CHUV prévoient qu’un psychologue débute sa carrière comme psychologue assistant. Après quelques années d’expérience et en fonction des responsabilités qui lui sont déléguées et des postes disponibles, il est nommé psychologue associé puis, le cas échéant, psychologue adjoint.

Le/a psychologue associé/e doit posséder une expérience professionnelle d’au moins cinq ans dans le domaine de la psychothérapie. Il/elle exerce sous la responsabilité clinique du médecin cadre de l’unité et a un lien hiérarchique avec le psychologue responsable de service. Il/elle travaille de manière autonome
Outre ses activités cliniques spécifiques il/elle collabore à la formation dans son domaine de spécialisation tant du point de vue de l’encadrement des stagiaires et des psychologues assistants que du point de vue de l’animation de séminaires de formation continue. Il/elle soutient les activités administratives et politiques du psychologue responsable du service.

Navigation

AgendaTous les événements

décembre 2018 :

Rien pour ce mois

novembre 2018 | janvier 2019

Publications Derniers articles publiés